Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
25 août 2006

Un nouveau coucou, pour vous dire que je viens de

barri_re_fleurie

Un nouveau coucou, pour vous dire que je viens de découvrir un nouveau blog, celui de Katele et ses petites croix, et j'ai adoré tout ce que j'y ai vu.

J'avais envie de vous en faire profiter, allez y faire un petit tour, vous ne serez pas déçus !!!!!.

                                         bonne_journee

Publicité
Commentaires
L
oui, Katele fait des merveilles :o) pis c'est ma copine :o)))
M
Coucou Léonie ! Je découvre ton blog grâce à Shopgirl ! Bienvenue dans le monde des blogs. Tes ouvrages sont très jolis ! Je découvre aussi que je suis dans tes liens alors merci beaucoup, c'est très gentil. Alors à bientôt !
S
Je viens de lire d'article de Flo donc je viens te connaitre. Bienvenue sur le monde des blogs !
B
Coucou !!!<br /> Je viens par l'intermédiaire de Flonounette :))<br /> <br /> Excellent week end !<br /> @tte<br /> <br /> =^..^=
S
C'est super ! je viens juste de la savoir, alors vite, un petit message de bienvenue ici et sur mon blog, et un petit clic plus tard, ça y est, tu fais partie de mes ballades favorites. A bientôt
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité