Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
26 août 2006

Gâtée

                                            vie

Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire, et mes 3 hommes m'ont fait un cadeau comme je les aime. Thomas et Lucas, sont allés avec leur Papa, dans ma boutique de point de croix préférée ( je vous en reparlerais ) et ils ont choisi en fonction de leurs goûts (et des indices que j'avais donné au Papa......), et ils sont revenus avec ce paquet.

                                             SV400002

Evidemment vous avez très envie de savoir ce qu'il contient ????? hein, vous êtes curieuses vous aussi. Allez, il y avait ceci...

                               PC04

Le kit "L'atelier de brodeuse", Au fil des rêves, qui me faisait envie depuis longtemps.

                                         PC05

Et puis 2 fils dégradés Atalie, Lucas a choisi le vert, parcequ'il sait que c'est la couleur préférée de sa Maman et Thomas des tons pastels comme je les aime.
Des boutons de nacres, des charmes, un fil de soie Atalie et du ruban rouge.

                                    PC07_RotatedPC06   

Voilà j'ai été trés gatée, mais ce que je ne savais pas c'est que 2 jours plus tard j'allais encore être super gâtée par mon amie Flo, mais là, il faut attendre jusqu'à demain pour découvrir ce qu'elle m'a généreusement offert !!!!!

                                             fillette

Publicité
Commentaires
P
tes z'homs sont aux petits soins !!!!! super cadeau délicate attention!!
F
trop beau les fils !! j'adore la soie atalie !!!
V
je vois que tes petits hommes t'ont bien gaté alors joyeux anniv avec un peu de retard !!!!!!!
M
Adorables ces petits hommes !
V
Encore une petite chose, peux tu me donner ton mail pour l'harmonie de frises! Merci d'avance<br /> Val
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité