Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
27 août 2006

Donc aujourd'hui je vous montre ce que mon amie

                                                                                       

amitiebecs

Donc aujourd'hui je vous montre ce que mon amie Flo m'a offert quand elle est venue me rendre visite, dans la semaine.

                                                                                              

PC08

Tout d'abord, cette jolie tasse à thé, dans les tons que j'aime, qu'elle m'a r'ammené de sa visite à Limoge.

                                                                                            PC12

Puis ce petit dé, avec la croix Basque, acheté là lors de sa ballade dans le Pays Basque. Et et et......et oui il y a encore quelque chose..............

                                                                               

PC15

Cet ensemble gant et manique, qu'elle a réalisé elle même, ....forte la Flo, hein????.... qu'elle me laisse broder à mon goût.
Vous avez vu comme elle m'a gâtée, j'ai été tout émue de voir qu'à chaque promenade elle avait pensé à moi.
Mais cette coquine n'en est pas restée là !!!!!!  La veille de sa visite, en discutant au téléphone (et oui car en plus des mails, et des textos, on se téléphone !!!), on parle des ciseaux Sajou et je lui dis que j'aime beaucoup le modèle "Petit monstre", et bien ni une ni deux, sachant que c'était mon anniversaire, elle est arrivé à la maison avec ça.........................

PC09

Je suppose, que vous devinez, ce qu'elle contient ?????

                                                                                       

PC14

Et oui, les ciseaux qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps!!!!!  Flo est allée me les acheter le lendemain matin, juste avant d'embaucher!!!!  Et depuis je ne cesse de les papouiller, regarder et repapouiller....je les adore. Et sachant qu'ils me viennent de mon amie Flo, j'en suis encore toute bouleversée.

                                             

5782257

Autant vous dire que j'ai été tout émue de toutes ces marques d'amitié et de générosité.
Encore mille MERCIS à toi Flo !!!

                                          

Publicité
Commentaires
C
Très beaux cadeaux, très raffinés !
A
Je n'ai jamais vue d'aussi petit et mignon ciseaux. ils sont chou!
V
Tu as vraiment été super gâtée. Une chouette amitié en sommes! bises
M
Tu as vraiment été gâtée et ta Maman travaille à la perfection. Tout est sympa et tes photos superbes. je les admire car j'aurais bien besoin d'un cours de photo
S
Et fidèle à mes habitudes je suis en retard pour te le souhaiter, mais je savions pas... Cette petite Flo est vraiment un amour, rien que pour la rencontrer, ça valait le coup d'ouvrir un blog !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité