Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
28 août 2006

Suite et fin des cadeaux

5716710

Il me reste encore 2 cadeaux reçus à mon anniversaire, à vous montrer. C'est ma Maman qui me les a offert, mais c'est aussi elle qui les a réalisé, pour ma chambre.

                                                                                       


PC16

PC17

Elle a mis tout son amour de Maman pour me les confectionner et c'est pour ça qui j'y tiens énormément!!!!

5716717

Publicité
Commentaires
T
moi j'aime bien c'est coussin!!!!ils son jolie!!!!Mais pas autant que ma maman chérie!!!!<br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> <br /> kissssssssssssssssssssssssssssss
M
Ta maman a des doigts de fée ! C'est magnifique !
P
C'est très joli, ta maman est très douée!!!
V
Ils sont vraiment superbe. Tu fais partie du famille d'artiste, dit donc! superbe
A
Merci pour ton commentaire sur le coussin coeur, à mon tour de te féliciter pour tes ouvrages. Je viens de visiter ton blog pour la 1ére fois et ton travail me plait beaucoup. Je suis lecigalon, pour le cas où tu ne m'aurai pas reconnu. Je ne suis pas encore experte pour mettre le nom de mon blog au commentaire que je laisse. Il faut que j'aprenne. Bonne continuation et à bientôt! Arlette
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité