Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
29 août 2006

J'ai fais des bétises hier soir en vous donnant

oups

J'ai fais des bétises hier soir en vous donnant les liens des participantes du SAL, Harmonie de Frises. Je devais être fatiguée car c'est du n'importe quoi et je viens seulement de m'en rendre compte, alors vite je rectifie tout ça!!!!

Valynette Alexa Léna Francine Olivia Nadine Laetitia

5666825

Mille excuses les filles, mais je suis encore une débutante......

5854151_p

Publicité
Commentaires
A
Attention la prochaine fois c'est le coin et le bonnet d'âne!!!!
F
ma pauv' poulette , on repars demain en vacances si tu veux !! on laisse les mecs et en avant !!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz fais de doux rêves !!!
M
Il y a des jours comme ça!!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité