Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
31 août 2006

C'est la rentrèe !!!!!

dessinours___l__cole

Voilà ça y est c'est aujourd'hui que Lucas rentre à l'école, pour sa dernière année de maternelle. Oh là là, que ça passe vite!

Le voilà, avec son nouveau cartable.................il est beau MON fils !!!!!!!!!!!!

SV400004_Rotated

SV400005

Il a choisi un surfeur, car les Babar, Oui-Oui, Winnie.......c'est par pour lui !!!!!!..............voyons Maman, je ne suis plus un bébé.........c'est vrai, mon bébé.....euh! mon grand !!
Oh là là, mais pour moi mes enfants sont toujours mes bébés, et encore plus Lucas, le petit dernier, mais lui ne l'entend pas de cette oreille, il veut tout faire comme son frère de 12ans1/2. IL voulait un sac de collégien, et à la sortie de la maternelle, il ne veut pas aller à l'école primaire, il veut aller au collège, et à vélo comme Thomas, et avoir un portable, comme Thomas.......et comme Thomas.........et comme Thomas.......c'est la chanson que j'entends au quotidien !!!!!!

idessin_de_velo

Bonne rentrée mon loulou, profite de tes années d'enfance. Je souhaite une bonne rentrée des classes à tous les enfants, grands ou petits.

tableau

vive_la_rentr_e

Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée,un peu en retard
C
Bonne rentrée à Lucas et à Thomas aussi. Pour Maëlle, c'est demain en 3ème maternelle aussi!
L
Bonne rentrée Thomas.... et... à maman gâteau !!! même si c'est pas toi qui fait ta rentrée, c'est tout comme, n'est ce pas ???<br /> Bizzzzzzz
M
Bonne rentrée Lucas !
M
Bonne rentrée Lucas !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité