Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
1 septembre 2006

Que du bohneur!!!!

Depuis maintenant  une semaine que je suis parmis vous, je n'en reviens pas de tant de gentillesse. J'ai fait la connaîssance de brodeuses généreuses, qui m'ont tout de suite adopté. Je reçois des mails et des commentaires qui me touchent énormément. Je me découvre des points commun avec d'autres, et l'envie de faire encore plus connaîssance.....

Je suis trés touchée et émue par toutes ces marques de sympathie. En retour, j'ai envie de partager encore plus avec vous.

5623233

Et aujourd'hui, je tiens à vous faire partager ma "rencontre" avec Rachel. Je suis allée sur son site, par le biais du blog d'Alexa, car elles font un SAL en commun.
Je suis tombée sous le charme, son site me ressemble, j'aime les tons qu'elle lui a donné. J'aime ce qu'elle brode, ce qu'elle nous fait découvrir.
A son tour elle est venue chez moi, nous avons échangé quelques mails et j'ai découvert un personne délicate, gentille et ouverte aux autres.

Je vous invite donc à aller faire un petit tour sur son site, vous n'y trouverrez que de la douceur. La diabolik.

5623233

Et je ne peux pas, ne pas vous faire partager ce bohneur ci..................
Encore une belle rencontre dûe à nos blogs, cette rencontre s'appelle Léna !!!!!   En début de semaine, je lui rends un petit service, tout petit, rien du tout....................et qu'est ce que je découvre dans ma BAL aujourd'hui ???............un paquet venant de Léna, elle voulait me remercier pour ce tout petit service rendu .............

Allez, je vous montre ce que contenait le paquet.

PC05_Rotated

Un petit panier en raffia, et il y avait quelque chose de tout mimi dans ce panier. Tellement mimi que mes enfants ont commencé à lorgner dessus.........................ah, non ! c'est pour Maman.

PC06_Rotated

PC07_Rotated

Il n'est pas mimi, hein ce petit chat ? C'est un charm que Léna a fait tenir sur un morceau de feutrine, à l'aide d'un ruban vichy rouge !!!!!!    Tout ce que j'aime quoi !!!!

Encore merci beaucoup Léna, j'ai été très touchée.

5623233

Merci à toutes pour vos visites, votre générosité, vos commentaires qui font du bien. Merci pour toutes ces amitiés naîssantes.

Comme quoi, le bohneur n'ai pas que dans le pré............................................................................................

5782293

Publicité
Commentaires
P
il est trop mignon ce charm , il lui manque plus que le miaou !!!!!
C
Tout d'abord merci pour ta visite sur mon blog, ça m'a fait très plaisir. Et oui je suis de la Dordogne. Nous n'avons pas eu la chance de se rencontrer avec Flo mais il ne faut pas perdre espoir.<br /> Très sympa le petit charm, j'adoooore et moi aussi j'ai lorgné dessus Hihihihihi<br /> Bizzzz et à bientôt
M
C'est vrai qu'avoir un blog, c'est vraiment génial ! C'est une grande satisfaction et on fait de fabuleuses rencontres !
A
Ah tu vas découvrir l'amitié et la générosité des blogueuses brodeuse. Une grande et belle communauté pour celles qui ont envie d'y voir le beau!!!! Bisous et bon week end
T
Et oui sa fé déjà une semaine que tu est en train de faire se très beau blog!!!!!Moi je l'adore!!!!<br /> <br /> bisous
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité