Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
3 septembre 2006

Ma gentille copinette Alexa, m'a demandé de

anad

Ma gentille copinette Alexa, m'a demandé de répondre au questionnaire qui circule en ce moment sur les blogs, celui sur les odeurs.C'est donc avec grand plaisir, que je vous fais découvrir aujourd'hui mon univers olfactif.....

Quel est votre parfum préféré?       Kenzo de Kenzo, c'est celui que je porte au quotidien

Qelle odeur de cuisine preferiez-vous étant enfant?    Celle de la pizza que faisait ma Mémé, avec de la pâte à pain commandée la veille au boulanger........mummmmm  j'en salive encore !!!

Quelle odeur évoque pour vous le printemps?  l'herbe coupée aprés la tonte de la pelouse
L'éte   les marées et oui là où j'habite, c'est normal !!!
L'automne   la fôret, il y a un tel mélange, que je trouve ça apaisant.
L'hiver     ben, le sapin de Noël ....

Quelle est votre épice parfumée préférée?     la cannelle

Quel est votre aromate préféré?    le bazilic.........avec une salade de tomates.....c'est un délice !!!!

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison?     l'odeur du bohneur,mélangé avec une pointe de cire d'abeille, c'est parfait !!

Quelle odeur de bois aimez-vous?     le cèdre

Que ne pouvez-vous pas sentir?     hou là là plein de choses..........mais en priorité, la transpiration, et aprés la transpiration mélangée à l'odeur de cuisine ( friture ),  et encore la transpiration mélangée à l'odeur de cuisine plus l'odeur de tabac !!!!!!  là, je m'évanouis !!! lol
Mais il y a aussi l'odeur de la pipe, là je peux vraiment pas il faut que je quitte la pièce, cette odeur m'indispose vraiment.
Le tabac en général.  Et pour finir l'odeur de l'oeuf.
BEURK BEURK BEURK..............................serai-je une petite nature?

Beaucoup d'entre vous y ont déjà répondu, ou doivent y répondre ( hein, Flo ? ), donc je ne sais pas trop à qui le proposer maintenant ???  Rachel, Adélaïde, VJ ???????   Comme vous voulez les filles, il n'y a rien d'obligatoire.

En tout cas pour mon premier questionnaire, j'ai pris beaucoup de plaisir à y répondre. Merci Alexa.

angamer3

Publicité
Commentaires
*
beurkkkkkk j'ai des nausés rien qd lisant les odeurs que tu n'aimes pas ... si en plus tu rajoutes la soupe de poireau en plus du reste c'est bon je suis maladeuuuuuuu !! lol<br /> :))
V
Que des bonnes choses! Cool
M
A une ou deux réponses près, j'aurai répondu tout comme toi !!!
A
Toi aussi Corinne tu es une bonne élève!!!! Je crois que la transpiration fait l'unanimité. Bisous etbon dimanche.
T
c'est tripant se questionaire!!!!!!jme sui marer lol!!!!<br /> <br /> <br /> je t'aime kisssssssss
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité