Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
4 septembre 2006

Oupsssss j'ai oublié des copinettes !!!!!

6_coeurs

Suite à mon article d'hier sur le questionnaire des odeurs, je ne savais plus trop qui l'avait déjà eu ou pas ................ alors telle une petite souris, je suis allée farfouinner dans les derniers articles de certaines copines, girondines, et je ne crois pas trop me tromper en proposant maintenant ce questionnaire à Léna, Sabrina, et Shopgirl...............Flo, tu l'as déjà  !!!!!!  dommage sinon tu penses bien que je ne t'aurais pas oublié !!!!!!!

Allez les filles, si ça vous tente, lancez vous, mais encore une fois rien n'est oblogatoire.

6_coeurs

 

Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir pensé à moi, mais il est déjà en ligne. Biz
C
Trop contente!!! Je me lancerai dans les prochains jours. Merci d'avoir pensé à moi:p<br /> <br /> Bisous
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité