Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
5 septembre 2006

Ma petite maison....

6041867

Aujourd'hui je vous montre une petite broderie vite fait à faire et très agréable. Je l'ai terminé récemment, et je suis entrain de l'orner d'une finition en tissus

PC010

C'est un modèle Bleu de Soie, "La maison du bohneur", je l'ai brodé avec un fil dégradé de chez Bleu de Soie aussi, que Lolie a appelé Les fils Pomme de Pin, couleur "Rêverie".  C'est beau, n'est-ce pas?
Il y avait une frise, en haut et en bas, je ne l'ai pas brodé, c'était trop chargé à mon goût.

SV400001

PC009

Dés que j'ai terminé les finitions, promis je vous montre le résultat.

Bonne journée à vous toutes, et merci de votre visite.

anniefeed2

Publicité
Commentaires
L
super chouette j'adore
K
J'adore ce petit modèle et le fil est magnifique .. ça rend vraiment bien !
L
c'est un très joli modèle, je ne connaissais pas... les tissus que tu as choisis s'hormonisent parfaitement... j'adore !
H
Bien mignonne ta petite broderie !!
A
J'ai aussi brodé ce joli modèle !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité