Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
7 septembre 2006

Et pour celles qui ne l'auraient pas encore

je_travaille

Et pour celles qui ne l'auraient pas encore acheté, je vous fait partager mes coups de coeur pour le dernier Marie-Claire idées.

SV400006_Rotated

SV400007_Rotated

J'aime beaucoup les couleurs de ce plaid. Désolée la photo n'est pas très bonne.

SV400008

Je craque complètement pour ce patch enfants, là aussi les couleurs me plaisent beaucoup.

SV400009_Rotated

J'ai promis à Lucas de lui faire ces fantomes pour Halloween !!!!!!  ya pu cas.....

SV400010_Rotated

Ce sac et son lutin, me font bien envie aussi............oh la la....que de projets encore !!!!!!!

SV400012

Et pour finir, une petite douceur pour les gourmandes......................on ne se refait pas !!!!!!

5752841_p

Publicité
Commentaires
P
je pense que le plaid des jouets anciens, je vais me le faire un de ces 4 ! il est trop trop beau.
P
Je ne suis pas habituée à acheter ce magazine, mais ce que tu en montres est très tentant!!!
T
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM simpa se ti livre!!!!!mé bon sa ne mentéresse pa !!!!!!
L
Ouh ouh t'as oublié de mettre en ligne ton SAL Harmonie ou quoi ????? mdr...<br /> A demain !
C
Difficle de choisir ce qu'on va faire.....avec tout ce qu'on a en cours, les projets pas encore commencés et ce superbe magazine qui nous fait de l'oeil
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité