Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
8 septembre 2006

Harmonie de frises

5623214

C'est aujourd'hui que je dois vous montrer ma première ligne du SAL Harmonie de frises. Mais tout d'abord, un petit jeu...............cherchez l'erreur !!!!!

PC97

Et oui, voilà ce qui arrive quand on est une mauvaise élève qui attend le dernier moment pour rendre son travail..........

Je l'avoue, ce matin encore ma toile était vierge, pas un seul point..............donc vite vite, je ne peux pas commencer ce premier rendez-vous de notre SAL, avec le bonnet d'âne !!!!!!!!
Alors je me dépêche, et ce qui devait arriver.......arriva !!!!!   je commence bien cette aventure moi, car ce qu'il faut que je vous dise, c'est que je n'ai pas défait une seule fois, mais DEUX fois !!!!!
Ce tromper sur cette première ligne, certainement la plus facile, ne présage rien de bon pour les autres ................

Oh la la, je me cache tellement j'ai honte de moi aujourd'hui. Mais nous sommes toujours vendredi, il est 20h20 certes, mais je peux maintenant vous montrer ma première ligne..............objectif reussi !!!!!
A dans quinze jours pour la suite.

PC95

5623214

Publicité
Commentaires
V
C'est pas grave. Tu t'en es bien sortie. Tu sais, je fais aussi des erreurs mais je préfère ne pas en parler!<br /> Allez, viens voir mon article et tu n'as qu'à te laisser aller, sauf peut être pour les pétales qui sont un vrai dilem!<br /> Mais je te fais confiance<br /> Bonne suite et bonne rencontre avec les filles!
P
t'inquiette , j'ai fais la meme chose hier avec le marquoir SAL de flo . j'ai du redefaire qq X !
A
ne t'en fait pas ,j'ai pas vue l'erreur tout de suite car j'avais pas mes lunettes. lolololol<br /> Mais t<'as bien réparer ton erreur,Alore ton honneur est sauvé!
P
Je cherchais un décalage de points quand j'ai vu l'erreur; ça m'arrive aussi, particulièrement quaznd je fais du 1 fil sur 1 fil, qui est particulièrement pénible à défaire...; mais j'ai vu que val expliquait super bien, ton modèle sera superbe!!!
L
Ouf ! L'honneur est sauf. Si je te dis que dans TOUS mes ouvrages je fais des fôôôôôtes, tu me crois ? Ben tu devrais. Bisous
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité