Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
9 septembre 2006

Un super samedi en perspective......

5978245

Aujourd'hui est un grand jour car nous allons nous retrouver plusieurs brodeuses, pour passer l'aprés-midi ensemble. En effet, nous allons au salon des loisirs créatifs de La Teste, et nous pourrons partager notre passion dans un endroit fort agréable, je l'espère !!!!!

Il y aura donc, Flo, Léna, Sabrina, Shopgirl, Brodway, Anabelle et moi. Promis je vous raconterai cet aprés-midi, passée ensemble.

t_Blabla

Publicité
Commentaires
C
Amusez-vous bien les filles!
P
bonne ballade les filles et j'ai hate de voir ça !!!!! attention aux depenses !!!
S
Euh, avant de partir, il faudrait que je m'occupe des devoir de Fille-Adorée, alors hop, j'arrête l'ordi. A tout à l'heure !
P
Vous allez passer une super journée, c'est chouette!!!
C
Chouette chouette chouette!!!<br /> <br /> Plus que quelques heures avant notre renontre!! J'ai hâte!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité