coeur_tournesols

Je vous disais donc hier que nous étions toutes réunies à l'ombre, entrain de papoter. Certaines avaient apporté leur sac à ouvrages et nous ont fait découvrir les merveilles qu'elles sont entrain de broder. Nous en avons pris plein les yeux, pour notre plus grand régal.!!!!!!!!!

Et puis telle une magicienne, Anabelle sortit de son sac, et non pas de son chapeau, un coussinet à ciseaux tout beau, tout mignon. Tout comme je l'ai aime, le motif, les couleurs, le ruban en organza,............tout à fait à mon goût !!!! Et bien cette coquine me dit qu'elle l'a fait pour moi !!!!!!  et il y a même mes initiales !!!!!  Oh la la, mais comme je suis gâtée, et encore touchée par toute cette générosité.
Allez, je vous montre.

PC70

PC71

Cette photo est moins flou.

PC72

Vous avez vu, il est mignon, hein ?  Et il est déjà accroché à mes ciseaux, il ne me quitte plus !!!!!!!

Anabelle est une brodeuse passionnée, qui nous a ouvert son univers, pour notre plus grand plaisir. Elle ne sait pas trop encore si elle ouvre un blog ou pas, manque de temps.......  mais je peux vous assurer qu'elle a largement de quoi nous faire rêver dans son panier .................................

6_coeurs

Encore un grand merci Anabelle pour ce cadeau, et ravie d'avoir fait ta connaîssance samedi.

becs