Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
14 septembre 2006

Solidarité

6771006_p

Ce matin, lors de ma promenade quotidienne chez Chiffonnette, je constate qu'elle nous parle de Anne, et vraiment j'aurais préféré "connaître" cette dame, dans d'autres circonstances !!!!!!!!

En effet Anne, vient de mettre en place une chaîne de solidarité, afin de soutenir la famille de Mamypaty, qui traverse actuellement une très dure épreuve.
Voilà, je vous demande simplement de prendre 5 petites minutes, pour aller sur le blog de Mamypaty, et de lui témoigner d'un peu de réconfort. Et par le blog d'Anne, vous pouvez continuer, si vous le souhaitez cette chaîne de solidarité.
Merci beaucoup.

"Il faut savoir se tenir debout devant tous ces voleurs d'enfance et les dénoncer, sans aucune hésitation et sans crainte!! Sortons de l'isolement!"

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai relayé!
A
Ce geste d'appui est vraiment apprécié! Mamypaty en avait grandement besoin pour poursuivre son soutien familial.<br /> <br /> Merci du fond du coeur!<br /> <br /> Anne (Gerdel)
P
j'ai vu cet article chez flo . c'est ignoble . un grand soutien a la famille et pour ELLE
F
bizzzzzzzzzzzzz
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité