Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
15 septembre 2006

Comme promis, je vous montre mes petits acahats

swbskt1

Comme promis, je vous montre mes petits acahats faits, au salon des loisirs créatifs de La Teste.

PC61

Des galons, en espèce de raffia. Le choix fut très difficile, car ce stand proposait une quantité de galon, aussi beaux les uns que les autres.

PC62

Des petites breloques, trouvaient sur un stand de perles.

PC63

Des boutons de nacre, la photo n'est pas bonne, donc je vous montre le détail.

PC64

PC65

PC66

PC68

PC69

Dans ma hâte à vous montrer mes petits acahats, j'ai oublié de prendre en photo un joli coeur acheté sur le même stand que les galons. Je vais donc faire durer le plaisir, et je vous demanderais de patienter jusqu'à demain, pour voir ce bel objet..........

travaillebiensouris

Publicité
Commentaires
L
que de merveilles !!!
J
Idéal à broder, en variant les combinaisons : 2 points parrallèles, une croix, en débordant sur le côté....... Belle sélection !
C
Comme Shopgirl, je n'ai pas vu que tu avais pris ces boutons, ils sont magnifiques!!! Tu as été raisonnable!!!<br /> <br /> Bisous ma belle et bon week-end!
A
super tes achats. j'aime tout :O)))
P
C'est très joli, je craque sur les boutons!!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité