Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
18 septembre 2006

Ma mémé

sewbearangel

C'est aujourd'hui que nous devons montrer notre avancée du SAL "Le marquoir de nos grands-mères" organisé par Flo.

Ne vous fâchez pas, mon avancée est assez limitée.......................je n'ai vraiment pas été une bonne élève cette semaine !!!

PC33

J'ai fait d'autres photos, en mode macro sur l'APN, les couleurs ont complètements changé, mais comme je les trouve sympas, j'ai eu envie de vous les montrer quand même.

PC31

PC32

Nous sommes maintenant 29 à participer à ce SAL, un vrai succés en j'en suis très heureuse pour Flo.

sewbthrtsdline

Publicité
Commentaires
F
Super début ! et je suis bien contente d'avoir trouvé une autre participante à ce sal !
B
Mais il est en sucre.
N
un bon début ! et plus en avance que moi qui ne sais pas encore lequel je vais choisir... <br /> à bientôt, bonne journée,
C
J'ai brodé hier soir les chiffres sur mon marquoir ... j'ai comme l'impression que nous avons choisi le même ! Moi c'est Amélie et toi ?<br /> Bises
L
le principal c'est de participer !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité