Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
20 septembre 2006

Un bon moment

t_bonjour6

Je viens de découvrir ce film, et je vous assure que j'ai passé un agréable moment.

3333297938501

Il est réalisé par Isabelle Mergault, et il est à la fois drôle et très émouvant. C'est l'histoire d'Aymé Pigrenet, agriculteur, et qui vient de perdre sa femme. Il est anéanti par tout le travail qu'il va devoir effectuer seul à la ferme. Avec l'aide d'une agence matrimoniale, il va se rendre en Roumanie, là où les filles sont prêtes à tout pour quitter la misère dans laquelle elles vivent. Il cherche une femme, non pas pour mettre dans son lit, mais dans son champs !!!

Personnellement j'ai beaucoup aimé ce film qui balance entre humour et douleur.

purpleflower1

Publicité
Commentaires
F
c'est encore moi !!j'ai l'impression que tu n'as pas mes mmails alors je passe par le blog !!LOL !! ça va poulette ?? LOL !!bizzzzzzzzz
T
pas encore vu...mais tu donnes envi!<br /> merci pour les réf du marquoir!!!c'est gentil tout plein!tiens un bisous***
V
je ne l'ai pas encore vu mais j'adore michel Blanc
M
je ne l'ai pas encore vu mais c'est vrai qu'il doit être bien, les extraits m'avaient tentée.
C
C'est noré sur mon tableau...euh!! sur mes tablettes!!<br /> <br /> Bisous
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité