Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
21 septembre 2006

Surprises

serviettes

Cette semaine, j'adore mon facteur !!!!!!  Depuis lundi, j'ai déjà eu trois paquets dans ma BAL, oui oui, vous avez bien lu, trois paquets !!!

Aujourd'hui, je vous fais découvrir le premier qui vient de Paris. C'est Véro qui me l'a envoyé.

SV400003

Un joli petit message brodé dans les tons que j'affectionne, agrémenté de perles, le tout présenté comme du cartonnage. Je savais que Véro faisait des merveilles dans ce domaine, et bien je peux le confirmer. La finition de cette broderie est superbe, et originale; une toute première pour moi, et j'en suis très heureuse !!!!!!

SV400006

Véro m'a expliqué que ce qu'elle avait mis au dos, s'appelle du Skyvertex, et que cela sert au cartonnage. Les initiées comprendront, moi je suis inculte en la matière....

SV400004SV400007

SV400008SV400005

Merci beaucoup Véro pour ce message d'amitié, qui m'a tant touché.

Demain, c'est le rendez-vous de notre SAL Harmonie de Frises, donc je vous montrerai samedi, le contenu d'un autre paquet.

chat_oiseau

Publicité
Commentaires
L
tres jolie et original une bonne idée a retenir
A
c'est adorable!
T
encore une bien belle idée!
M
Joli cadeau aux couleurs tendres ! J'aime beaucoup !
L
Il est splendide ton cadeau et... pas étonnant que tu sois gâtée : tu es si gentille. Bisous
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité