Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
23 septembre 2006

Suite......

5782293

Aujourd'hui ouverture, comme promis, de mes deux autres paquets reçus dans la semaine.

Vous êtes prêtes ????   Attention, c'est parti !!!!!!

SV400019SV400021

Un joli mètre ruban recouvert d'un côté d'une broderie à mon initiale, et de l'autre d'une toile de Jouy aux couleurs, comme je les aime.  Et le tout monté en pinkeep.

SV400017

Un coeur à suspendre, en feutrine, agrémenté d'un bouton coeur en bois. Il est ravissant et il a d'ailleurs rejoint ses autres copains coeurs qui sont accrochés sur mon mur, dans mon couloir

SV400025

Et une très jolie dentelle de lin.

Vous avez vu comme j'ai été gâtée ??? J'en ai été trés heureuse, trés touchée parce que je ne m'y attendais pas du tout. Tous ces petits présents sont tout à fait à mon goût.
Mais alors me direz-vous, qui a bien pu envoyer ces objets ravissants???  Certaines le savent déjà (hein Valynette?), certaines s'en doutent (hein Flo?), et d'autres auront reconnu "la marque de fabrication" de cette brodeuse aux doigtx en ors, et oui, c'est VJ !!!!!

Nous nous sommes rencontrées cet été, et je lui avais offert 2, 3 bricoles pour la remercier des 2 échanges qu'elle avait organisé, et auxquels j'avais participer. Et bien, pour me remercier, de l'avoir remercié, elle m'a gâtée comme ça, pour mon plus grand plaisir.  Encore merci VJ.

SV400022SV400018
SV400023SV400016

SV400026
SV400027

coeur_ficelle

Je vous ai dit hier que j'avais reçu, trois paquets. Et bien le 3ème, c'est cette coquine de Flo, qui avait oublié lors d'une précédente visite, de me donner ce petit quelque chose, qu'elle avait acheté rien que pour moi !!!!!  J'en ai de la chance d'avoir une amie comme elle..........

SV400014

Elle sait que j'aime beaucoup tout ce qui est américain, ce qui fait country, et bien quand elle a vu ce paquet de boutons elle a tout de suite pensé à moi !!!!!!   Et je peux vous dire, qu'elle ne s'est pas trompée, car je les adore ces boutons. Je les garde précieusement, jusqu'au jour où je les ressortirai, pour rajouter une touche d'amitié sur un nouvel ouvrage.

Merci beaucoup ma Flo, je t'adore !!!!!

angamer3

Publicité
Commentaires
A
Oh je pars 2 jours et je reviens tu as reçu plein de jolies choses. Bises
A
Ben dis donc tu est drôlement gâtée en ce moment, c'est magnifique!!! Bon week-end
L
Il n'y a pas plus généreuse qu'une brodeuse. Bravo pour tes cadeaux : ils sont splendides !
M
Trop mignons ces cadeaux !
M
ils sont superbes tes cadeaux !!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité