Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
30 septembre 2006

Exposition point de croix dernière partie

pum2

Aujourd'hui, nous terminons notre visite.

SV400054

SV400048

SV400053

Encore un ouvrage en commun de l'atelier, que des paniers brodés.

SV400057

SV400052

SV400055

SV400031

SV400059

Maintenant ce que j'avais envie de vous montrer, c'est le travail titanesque qu'a réalisé une brodeuse de notre atelier. Elle a trouvé cet ouvrage dans un Stooney Creek, le magazine donnait une grille tous les mois ou deux mois, je ne sais plus bien. Donc au fil de nos réunions, nous avons pu voir ces cabanes d'oiseaux monter petit à petit, nous avons admirer cet ouvrage, nous l'avons papouiller, il nous a fait baver tellement nous le trouvions beau. Je suis donc heureuse de vous le faire partager aujourd'hui.

SV400028

SV400029

SV400030

Voilà, cette fois-ci l'exposition est bel et bien terminée, la prochaine aura lieu dans 2 ans maintenant. Le temps qu'il faut pour pouvoir broder de nouveaux modèles.

lilhead2

Je vous rappelle que j'avais été visiter notre expo avec Flo, un après-midi. Et cette coquine ne peut s'empêcher de venir passer un moment avec moi, sans venir les mains vides............ Ce jour là, elle m'a donc offert de jolies choses qu'elle avait réalisé pour moi. Mais pour ça, il va falloir patienter jusqu'à mardi pour découvrir ces merveilles.............

inair2

Publicité
Commentaires
S
Une vraiment très belle expo, comme toujours à l'ATGM !
D
cette exposition a du être magique, car toutes les photos qui ont été prises montrent des merveilles ! merci d'avoir pris le temps de la partager avec nous<br /> Dom
C
Le travail des nichoirs me laisse sans voix !!!! moi qui adore les nichoirs !<br /> Quelle expo magnifique !
A
Quels beaux ouvrages !
F
Tout est magnifique !! et les nichoirs,à tomber !!<br /> vivement dans deux ans pour découvrir d'autres merveilles !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité