Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
4 octobre 2006

Depuis ma cuisine

bazzare

En me promenant de blog en blog, j'ai vu que plusieurs copinautes avaient participé au petit jeu proposé par Anne,:

Que voyez-vous depuis la fenêtre de votre cuisine ??

J'ai donc eu envie de vous montrer moi aussi, ce que je vois depuis la porte-fenêtre de ma cuisine.

SV400007

SV400008

Voilà, je vois une partie de ma terrasse, et mon noisettier qui m'est très cher, car il me vient de mon grand-père.

barri_re_aux_oiseaux

Publicité
Commentaires
A
Merci Léonie. Si tu veux que je te rajoute à l'album final qui sera publié vendredi, peux tu s'il te plait m'envoyer par mail ta localisation géographique ? merci
A
Merci Léonie. Si tu veux que je te rajoute à l'album final qui sera publié vendredi, peux tu s'il te plait m'envoyer par mail ta localisation géographique ? merci
L
Une "vraie" terrasse à ma cuisine : mon rêve. C'est superbe. Bravo !
M
Jolie terrasse et prends bien soin de ton noisetier !
V
Elle doit être bien agréable cette terrasse!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité