Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
5 octobre 2006

Je ne peux plus m'en passer.......................

fauteuil

Il y a quelques temps, Sabrina nous parlé de ce livre:

SV400009

Et je dois dire qu'elle m'a vraiment donné envie de le lire, alors ni une, ni deux, je suis allée chez France Loisirs acheter ce roman qui suscité tant ma curiosité !!!!!!!

Maintenant, il faut que je vous avoue qu'une fois entre les mains, la première page lue, on ne peut plus le poser...........
Etant donné, que je ne lis que le soir, confortablement installée dans mon lit, c'est inévitablement le sommeil qui a un moment donné, m'oblige à laisser à contre coeur, Sam et Juliette les deux personnages de cette histoire un peu particulière.

SV400011SV400015
SV400016SV400013

Allez, un petit résumé histoire de vous donner envie:

Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux. Leur rencontre est explosive et magique. L'espace d'un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà; chacun menti à l'autre. Sam en prétendant être marié, et Juliette en racontant être avocate. Juliette doit repartir à Paris, et Sam l'accompagne à l'aéroport. C'est l'instant décisif où leur destin peut basculer; mais ni Juliette ni Sam n'osent prononcer les mots qu'il faut. Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe: l'avion de juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir. mais il ignore que leur histoire est loin d'être terminée...

glss

Merci beaucoup Sabrina de m'avoir fait découvrir ce livre, qui quelque part est pour moi bouleversant !!!

Lblinkierack

Publicité
Commentaires
A
je vais me laisser tenter! ça n'a pas l'air tres gai mais pourquoi pas??? tu m'as donné envie de lire la suite.....
A
roo la la tu me donnes envie de connaitre la suite mais je n'ai pas le temps pour les romans en ce moment. Alors je le note sur ma petite liste! J'espère que tu n'as pas eu de dégats avec la tempête ! j'ai 1 pin qui est tombé dans le jardin, mais discipliné le pin, il s'est arrêté à 2 cm de la clôture!!! ouf.Bisous et bon weekend
F
rooolala, il me tente vraiment celui là !!<br /> son précédent bouquin était déjà génial donc...
C
Ma fille l'a acheté, il faut que je le commence rapidement !
V
Je l'ai lu en 1 journée..lol
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité