Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
11 octobre 2006

Cadeaux......

americanabirdhouse1

Il y a quelques temps je vous ai montré les cadeaux que j'ai reçu de la part de VJ. Je vous montre aujourd'hui ce que de mon côté je lui ai offert, le jour de notre rencontre, cet été.

SV400175

SV400165

Une petite pendouille coeur, d'un côté un croquet et de l'autre un bouton coeur en bois.

SV400161_Rotated

Un petit sachet rempli de pot pourri.

SV400172_Rotated
SV400171
Et un petit coussinet à ciseaux.

SV400160_RotatedSV400163_RotatedSV400172_Rotated
SV400166SV400158
SV400164SV400168
SV400167SV400169

Merci pour vos visites et vos gentils messages !!!!

5birdhouses4

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment très beau !! j'aime beaucoup tes gouts !
L
c'est super joli tout ça ! j'aimerai réussir des coeurs aussi réguliers (satanée couture, grrrr !).<br /> <br /> inutile de préciser que VJ a dû être ravie je suppose....
L
Bonjour, c'est en me promenant sur les blogs Déco que je suis tombée en admiration sur vos travaux , et tout particulièrement sur vos coeurs.Je suis fan vraiment , ils sont de toutes beautés , félicitations.<br /> Je vous ajoute direct à mes liens . Bonne continuation.<br /> Laurence
L
Tout est super-beau et de très bon goût. Bravo pour tes réalisations. Bisous
P
tout est ravissant !!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité