Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
16 octobre 2006

Marquoir en souvenir de nos grands-mères........

ours_amoureux

Et oui, déjà lundi, et nous nous retrouvons pour notre SAL organisé par Flo. Mon marquoir avance lentement, mais je prends toujours autant de plaisir à le broder. C'est un moment paisible et rempli de douceur......

SV400022

SV400021

SV400023SV400025SV400026
SV400027SV400024SV400028

Savez-vous à qui est cette tite main coquine, que l'on devine sur mon ouvrage????

SV400029

Et oui, c'est celle de l'arrière petit fils d'Elisabeth, ma grand-mère.

C'est la main de Lucas !!!!!  Mais je viens de m'apercevoir que l'on voit aussi deux petits doigts en bas de la photo.......

Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes !!!!

ours_brouette

Publicité
Commentaires
N
ce marquoir, dans ces coloris, est très joli ! et ton petit clin d'oeil avec Lucas est bien symbolique ! bravo !
C
J'aime le marqoir, et aussi la photo du bas, avec les deux petits doigts dans l'angle. Joli symbole.<br /> Bisous
A
TRes joli! bravo!!
M
Très beau, toute en simplicité !
A
Quelle patience d'ange tu as pour faire des trucs pareils !!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité