Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
18 octobre 2006

Echange Halloween

halloween_3

Adelaïde a organisé un échange sur le thème d'halloween, auquel j'ai participé. Et notre sorcière en chef, nous a demandé de vous montrer aujourd'hui, ce que nous avons reçu. Nous devions faire une petite bricole, style coussinet, pendouille, pinkeep........en utilisant la technique de notre choix, point de croix, hardanguer, broderie traditionnelle, patch.......

Donc voilà la surprise que j'avais dans ma boîte au lettre, qui me venait de Sorcière Domi.

SV400032

SV400033

Vous avez vu, ces petits boutons en forme de chauve-souris ??????  Ils me font complètement craqué, je les trouve trop mignons !!!!!!
Encore merci beaucoup Domi, ta pendouille me plaît beaucoup, et aux enfants aussi..........................

pum9

Demain, je vous montre ce que j'ai réalisé et envoyé, dans le cadre de cet échange, à une autre sorcière. Chuuuutttttt vous connaîtrez son nom, demain !!!!!!

halloween_1

Publicité
Commentaires
C
Tu as hérité d'un magnifique chapeau! Bon, il y a bien quelques chauve souris qui tourne autour.... mais cela fait un genre!!! Bravo à Domi
Z
oh mais c'est des gentilles sorcières .. bisounours z'ours
M
Très joli coussinet et sympas les boutons !
T
rhoooooooooooo!qu'est ce que tu as été gâtée!!!trop choli!!!
A
TRes tres joli! mais moi la sorcière est en retard ici au Québec
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité