Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
18 octobre 2006

Echange Halloween suite et fin

halloween_2

Hier je vous montrais ce que j'ai reçu lors de l'échange halloween organisé par Adélaïde. Aujourd'hui, je vous dévoile ce que j'ai concocté dans mon chaudron magique, pour la sorcière Alexandra.

SV400012

SV400001
SV400005
SV400004
SV400010

SV400016SV400007SV400003
SV400011SV400017SV400018
SV400002SV400006SV400019
SV400020SV400008SV400010

Voilà, j'ai pris énormément de plaisir à réaliser cette citrouille sur un torchon, au ton d'automne, et je pense que je vais renouveler l'expérience.  J'avais un peu peur qu'Alexandra soit déçue de ce qu'elle allait recevoir,étant donné que ce n'était pas de la broderie, mais non, elle a été contente.

Heureuse que cela t'est plu Alexandra !!!!!!

halloween_6

Publicité
Commentaires
K
Bah faudrait ête difficile...c'est encore superbe...j'me répete hein...mais j'adore tes réalisations :-) Merci de m'avoir invité sur ton blouuugg ;-)
L
voilà un bel échange d'halloween ! vous avez bien bossé toutes les 2 ! bravo !
C
ben moi je le trouve très original et j'adore !! j'ai hâte de le papouiller en vrai !! <br /> Biz
A
Comment ca être décue ???? Mais ca va pas !!!! Non d'une sorcière, c'est superbe et justement j'adore pas de chance ..... tu voulais peut être le récupérer ??? C'est loupé je le garde.<br /> Merci encore pour cet échange.<br /> Bisous et à très vite Alexa
A
J'ai du retard mais c'est magnifique!!!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité