Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
26 octobre 2006

Découverte

5852084_p

Dans la famille BRICOLETTE, je demande la mère:

PICOCHE

Dans la famille BRICOLETTE, je demande la fille:

LOLOTTE

Dans la famille BRICOLETTE, je demande la 2ème fille, soeur jumelle de LOLOTTE:

COCO

sdtchsppls

La semaine dernière, je vous parlais du blog de Coco qui vit en Suisse. Depuis sa soeur jumelle, Lolotte, et leur Maman, Picoche, ont elles aussi ouvert leur propre blog. On y retrouve plus ou moins le même style de création, c'est une famille pleine de créativité, d'imagination, elles ont des mains en or..................elles sont artistes, et chacune à sa touche personnelle, qui la caractérise.

Donnez leur un petit coup de pouce pour leurs débuts, allez faire une promenade chez elles, vous changer les idées, admirer leurs réalisations.

Elles ont également un autre point en commun..............................la gentillesse !!!!!!!!!   Bisous à vous trois !!!!!!!!!!!!!

paques361

Publicité
Commentaires
C
ouahhou...merci pour tout ce que tu fais pour nous 3.....c'est vraiment généreux de ta part, mais je n'en attendais pas moins, tu as le coeur sur la main, tu es une vrai amienette...hi, hi, hi...gros, gros bisous.....
V
eh oui !!! elles sont toutes supers les unes comme les autres ! elles font des choses magnifiques pleines d'originalités ! bisous
P
Hello, maman de Coco et Lolotte, j'ai lu ton petit message dans ton blog, à notre égard! Très sympa, je ne manquerai pas d'aller de temps à autre te faire une petite visite. Mon blog n'est pas encore au top, quelques photos devraient bientôt venir s'y ajouter. Bon bricolage ! a tout +, amitiés<br /> Picoche
C
Merci de m' avoir fait connaître cette super famille !
A
loooooollllllll!!!!!!! tu copies!!!!! va voir mon article du 20 Octobre!!!! sans rancune,va! entre collegues.....
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité