Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
27 octobre 2006

Et de deux !!!!!!!!!

5577894_p

Je viens de terminer mon deuxième roman de Guillaume Musso, " Et après ..."

SV400062

SV400063

Je vous fais un petit résumé de l'histoire, pour vous donner envie..........

A 8 ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la " mort imminente". Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l'enfant s'est noyé.  Arrêt cardiaque, mort clinique. Et puis, contre toute attente, de nouveau, la vie. 20 ans plus tard, Nathan est devenu un brillant avocat Newyorkais. Il a tout oublié de cet épisode traumatisant. Il a même fini par épouser la "petite fille du lac", Mallory, sa femme qu'il a passionnément aimée, puis qui l'a quitté, et qui lui manque comme au premier jour....
Mais Nathan ignore que ceux qui reviennent de l'autre côté ne sont plus du tout à fait les mêmes. Aujourd'hui il connait la réussite, la notoriété et la prospérité. Il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu.

cand1

J'aimerai connaître les impressions de celles qui ont lu ce livre. Avez-vous aimez ?? Quels effets vous a fait cette hstoire ??? Qu'en avez-vous pensez ???..................................

Dites moi tout, je suis très curieuse de connaître vos avis. Merci d'avance !!!!!!!!!!

Pour ne pas vous influencer, je vous donnerai mon opinion aprés.

AV_BONWEEKEND

Publicité
Commentaires
E
Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé... c'est vrai qu'après, on se pose plein de questions sur sa propre destinée et ça peut être angoissant mais de nos jours, il y a tellemnt de témoignages dans ce domaine, il faut juste je pense le prendre pour ce qu'il est... un roman !
N
ce livre m'attire... pour avoir dans mon entourage très proche quelqu'un qui a été déclaré en mort cérébrale...
O
j'ai commencé le livre hier soir, j'aime tellement ce style d'écrit que j'ai eu du mal à le poser mais le marchand de sable m'a rendu visite.<br /> bonne soirée<br /> Odile
V
hello, pour répondre à ta question sur le lieu où j'ai acheté mes derniers tissus: c'est sur le net. Chez http://www.fatquartershop.com/. Bon plaisir des yeux!
L
Dès que j'ai fini mes Marc levy, j'ai ce roman en attende !!! je t'en reparlerai alors + tard, mais tu me donnes envie de le lire vite !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité