Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
6 novembre 2006

Qu'est-ce que je vous sers?

7811323

Une nouvelle avancée du marquoir de me grand-mère. SAL toujours organisé par Flo .

PC32

PC33

PC35PC36
PC37PC38
PC34

Hier après-midi, je brodais mon marquoir bien installée sur le canapé, assise à côté de mon Lucas. Quand celui-ci s'est interessé à ma broderie. Il est en dernière année de maternelle et ils apprennent l'alphabet, nous avons donc passé en revue toutes les lettres et les chiffres du marquoir, et il a cherché les lettres de son prénom.

Je vous assure que ce fut un moment magique, que cet instant de partage autour de cet ouvrage chargé d'émotions.............
Rien que pour ça, "merci Flo".

7909842_p

Publicité
Commentaires
L
très joli marquoir et belle histoire ....ce petit garçon qui découvre l'alphabet à travers les broderies de sa maman...
C
waouu super joli et magnifiquement fait... félicitations - cricri
C
Très jolie façon d'étudier l'alphabet ;o) et très jolie broderie.
M
L'apprentissage de la lecture,c'est toujours un moment magique à partager avec les enfants ... le premier mot, la première ligne, la première page et le livre !!!
A
ce marquoir restera pour toujours un merveilleux souvenir pour toi!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité