Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
7 novembre 2006

Les vacances..............

snogloa

Pendant les vacances nous avons regardé ce film avec nos enfants. Les critiques n'ont pas toujours étaient bonnes et beaucoup l'ont qualifié de navet !!!!!!!!!!!!!!!      Pas nous !!!!!!

12072
12078

12075

C'est un film qui se laisse regarder et qui détend aprés une journée fatiguante. L'histoire est simple et chaque personnage est attachant à sa façon. Nous avons donc été agréablement surpris aprés les rumeurs faîtes autour de ce film !!!!!!!!!!

Mais sommes nous réellement objectifs ??????  N'est - ce pas plûtot notre coeur qui parlait ????   Et oui, nous nous sommes tout de suite sentis bien, à l'aise et concernés.................chez nous quoi !!!!!!!!!!!

Pourquoi me direz-vous ??? et bien parce que le tournage de ce film s'est fait à 15 minutes de chez nous, Arcachon et ses environs, région que nous aimons tant !!!!!!!!!!!!
Et figurez-vous qu'un de nos amis a même été figurant et que nous le voyons très bien à l'écran................

Voilà pourquoi ce film nous a aussi tant plu, et que nous avons passé tous les 4 un agréable moment à le regarder !!!!!!

countrycraftree

Publicité
Commentaires
C
la critique a été mauvaise ? pourtant plus de 5 millions d'entrées en salle...ça laisse pourtant présager un film qui se laisse voir non ? moi je l'ai vu chez moi, j'ai bien rigolé (la répique "alors ?? on attend pas Patrickkk ?" les enfants me la sortent à tour de main...et Claude Brasseur et son emplacement fétiche...hilarant !) et j'ai trouvé que c'était un film très divertissant, c'est sur qu'il ne faut pas chercher midi à 14 h pour comprendre un sens caché au film ! LOL<br /> Un film à regarder pour se détendre, rigoler un bon coup !<br /> Faudra que je prenne le temps de faire comme un tas de touristes et aller visiter le fameux camping des Flots Bleus...il parait que ça n'a pas été triste cet été coté visites ;-))
K
Ben moi je suis d'accord avec toi, on en a fait mauvaise presse mais bon les gens sont bizarres, c'est vrai qu'on s'attend toujours à avoir encore plus d'anecdotes si les bandes annonces n'étaient pas aussi longues on découvrirait le film au fur et à mesure ...
S
J'ai passé un super moment avec ce film ! <br /> J'ai vu l'autre jour à la FNAC qu'il vendait le DVD avec une boîte de Benco, ça m'a fait bien rire, aussi !
C
Je ne l'ai pas encore vu...<br /> désolée de ne pas être venue plus vite sur ton blog...j'ai tendance a oublier de venir voir les blogs des copinettes qui n'ont pas de news letter...mais il faut que ça change...alors je te dis à très vite et bravo pour tous tes articles, ils sont comme d'hab très beaux et super intéressants...merci d'être toujours là...amicalement...bisous...
P
On l'a vu il y a déjà quelques temps et c'est vrai que ça se laisse facilement regarder, et ça m'a davantage plu que les bronzés 3 par exemple!!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité