Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
11 novembre 2006

Super journée en perspective

fille_et_brouette

Ce week-end ce tient à Bordeaux, le salon des Passions Créatives. Nous nous retrouvons donc toutes, les croixpinettes de la région pour passer la journée ensemble, et dévaliser les stands...........

affichesbordeauxpassionscreatives

Il y aura donc:

Flo
Léna
Chabrina
Shopgirl
Brode-way
et Anabelle

Promis je vous raconte tout dans la semaine prochaine, et peut-être que je vous montrerai même mes achats !!!!!!!

shopping

Publicité
Commentaires
C
Oui domage encore une fois.<br /> cela fait deux ans maintenent que je veux aller au salon et j'ais un ampechement l'annee derniere j'abitait trop loin et cette annee j'etais chez mon fils en charente maritime decidement.maintenant il va faloir atendre un ans de plus.mais ce que tu fais est vraiment trop beau.bonne continuation bizzz<br /> clara
A
alors alors!!!!
M
On attend !!!!
E
Et dire que j'ai été bordelaise pendant 20 ans et que je brodais toute seule dans mon coin des Chartrons... Pff, pas de salon à Bordeaux cette année, je suis allée à celui de Toulouse ! Merci de ta visite sur mon blog, au plaisir de t'y revoir ;-)
T
rhooooooooo j'ai hâte de voir tout ça!!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité