Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
16 novembre 2006

Une toute petite partie !!!

boite

Pour vous faire patienter jusqu'à la semaine prochaine, je vous dévoile un peu de mes achats faits samedi, au salon Créativa de Bordeaux.

SV400024

SV400025
SV400026
SV400027

Voilà, j'ai eu le coup de coeur pour ces petites babioles en bois, peintes dans tes tons que j'affectionnent particulièrement.

Mais si je n'avais eu le coup de coeur que pour ça, ma CB se porterait comme un charme, mais pffffffffffff j'ai craqué pour d'autres merveilles !!!!!!!!!!!!
Je vous montre tout ça, la semaine prochaine car demain c'est notre rendez-vous du SAL harmonie de frises, et le week-end je ne fais pas d'articles pour avancer mes encours.

Alors patience Mesdames, patience ......

swbskt1

Publicité
Commentaires
N
super tes achats!j'espère trouver les mèmes au salon à Paris la semaine prochaine...bonne soirée
L
comment oses-tu nous montrer ça ??? en tant que fan de moutons, je craque littéralement sur le petit dernier, mais tu as bien choisi : ils sont tous magnifiques !
L
T'as vu ta voisine Emma ???? J'ai fais sa "connaissance" par "petit ange" (en lien chez moi aussi !)<br /> Bizzzzzzzz<br /> J'attend ton Harmonie ma Belle !!!
V
je comprends que tu ais craqué car c'est tres mignon ces petites miniatures peintes !!!
M
elles sont vraiment belles des " babioles " et tu as bien fait de craquer... sinon ton coeur bleu est très réussi !!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité