Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
28 novembre 2006

Si si je vous assure !!!!!!

oups

Vous n'allez pas me croire, mais j'ai oublié de vous montrer un kit que j'ai acheté aussi au salon créativa de Bordeaux !!!!!!

SV400038

SV400039

C'est un modèle de Miss Kat, pour Craft Corner. Je vais le commencer bientôt pour qu'il soit terminé pour Noël.

5735865

Merci d'avoir été nombreuse à partciper à mon petit jeu d'hier. La bonne réponse n'a pas encore été trouvée, pourtant une d'entre vous était très proche ..............
Comme promis, je vous dévoile un peu plus la photo, et si ce soir la réponse n'est pas trouvée, j'enverrai mon petit cadeau à la personne qui sera le plus prêt de la réalité.

SV400022

Alors, toujours pas trouvé ?????

5666825

Publicité
Commentaires
P
sympa ton petit kit. Tout tendre. Ta robe de mariée devait etre bien jolie !
C
peut être le voilage d'un lit baldaquin ou d'un berceau de bébé en tout les cas ta broderie est trés jolie bisous
C
j'avais egalement pensé a des draps anciens! je crois me souvenir que maman en a des comme ça!
R
Très joli travail, qui dégage une certaine douceur et beaucoup d'amour, surtout pour ta grand-mère. Quant au support, je ne suis jamais douée pour les devinettes, mais à tout hasard je dis une robe de baptême ou une chemise de nuit.<br /> A bientôt une autre visite.
M
Une garniture de berceau en broderie anglaise....belle broderie!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité