Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
29 novembre 2006

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiickkkkkkkkkkkkkkk

blin_semaine_18

Ce soir, j'ai un super rendez-vous...............................................avec un homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Je vais me faire toute belle, car il le mérite bien.

La dernière fois que nous nous sommes vus, c'était il y a 3ans !!!!!   je ne sais pas s'il me reconnaîtra ..............

En tout cas, moi ça ne fait aucuns doutes, je vais le reconnaître tout de suite !!!!!  Et quel bohneur de le revoir !!!!!!!!
Mon mari sera là aussi, mais il n'est pas jaloux, rassurez-vous !!!!!!  Bon c'est vrai, il m'accompagne plus pour me faire plaisir, car lui cet homme là..........................il ne l'aime pas plus que ça, mais il sait que cette soirée me tient à coeur !!!!!

Bon allez, je vous montre mon "carton" où se trouvent tous les renseignements concernants cette soirée spéciale.

SV400036

SV400037

Et oui ce soir je vais voir Partick Bruel en concert, pour la deuxième fois !!!!!!!!   Je suis super contente !!!!!!!!

cntryginheart22

Concernant mon petit jeu, vous avez été géniales, beaucoup ont participé, et j'ai trouvé ça très gentil à vous !!!!!
Bon, c'est le résultat que vous voulez, alors il y a eu exactement 4 bonnes réponses et 3 incomplètes.

Il s'agissait de MA robe de mariée.

La toute première à avoir trouvé la bonne réponse, c'est:
Véro

Puis, Léna, Tara et Fanchon ont trouvé également.  Mais il y a eu aussi comme réponse UNE robe de mariée, donnée par Flo, Catoche et Marie.

Donc je considère que vous avez toutes les 7 gagnés. Il me faut l'adresse de Tara, Fanchon, Catoche et Marie (vous pouvez me contacter par "contacter l'auteur"), j'ai déjà l'adresse de Flo, Léna, et Véro. Par contre, le temps que je prépare vos petits cadeaux, il faudra patienter un peu................mais je vais essayer de faire vite.

En attendant je vous envoie de gros bisous.

angtwg

Publicité
Commentaires
P
pfff, veinarde ! si tu arrives à l'approcher, fais lui une bise de ma part ! n'oublie pas hein ?
T
oups j'ai oublié,je voulais dire aussi...j'aimerais la voir aussi ta robe de mariée,elle doit être bien jolie dans ce tissu,ce n'est pas commun...
T
MDR pour patrick...je suis tombée dans le piège...je pensais vraiment à un ancien copain!lol!et puis ...là...le choc!!!je suis toute chose!!!mais tu récompenses pleins de joueuses!!!tu es trop mimi...perso c'est la première que je gagne sur un blog...ça fait un bel effet!!!vraiment très très heureuse!merciiiiiiiiiii!bisous***
*
et bien bon rendez-vous alors! tu nous raconteras???!!
L
Je te souhaite une superbe soirée, gentille Corinne. Prends-en plein les yeux et les oreilles. Bisous
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité