Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
4 décembre 2006

Marquoir de nos grands-mères, la fin

fetes230

Aujourd'hui 4 décembre, c'est l'ultime rendez-vous, pour vous montrer notre marquoir terminé et mis en valeur par une belle finition.

Je suis désolée car je n'ai pas tout à fait fini de faire mon montage, et je me tate encore sur la façon dont je vais l'accrocher. Est-ce que je mets des rubans en organza pour pouvoir l'accroché à un cintre, ou alors une finiton plus sobre, avec un petit manchon sur l'arrière pour pouvoir glisser une baquette, et l'accrocher au mur sans que rien ne ce voit. Je réfléchis donc encore à cela, votre avis est le bienvenue, évidemment.

Je vous montre où j'en suis et de ce que ça donnera une fois complètement terminé.

34

35
36

Bien entendu, une fois qu'il est fini tout beau, je vous le montre !!!!!!!

Je tenais à te dire un grand merci Flo, d'avoir organisé ce SAL, ce fut une merveilleuse aventure, et tu vois je prolonge encore les moments passés avec cet ouvrage, tant chargé d'émotions !!!!!!

ggxmas047xcx

Publicité
Commentaires
M
il est splendide vraiment j'aime beaucoup!<br /> amitié
C
je trouve cet ouvrage magnifique! les couleurs sont très douces.<br /> Merci de ton passage chez moi, à bientôt.
P
C'est vraiment magnifique ! beau travail, vraiment !
M
Accord parfait, c'est vraiment trop beau, même si ce n'est pas fini !
K
OooOOOh il est bôoôôô...vraiment quelle patience !! Chapeau bas m'dame Corinne !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité