Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
22 décembre 2006

Ma couronne

souris

Le samedi 9 décembre, j'ai participé à un atelier de "Déco sur bois". Nous avons appris à mettre en vie, et en valeur des sujets en bois brut. Plusieurs techniques ont été abordées, tel que la peinture craquelée, le vieillissement du support, la peinture essuyée, le frais sur frais..................

En tout ce mini-stage a duré 8 heures. Huit heures de pur bohneur, où je me suis retrouvée dans mon élément, très à l'aise avec les pinceaux et les peintures, avide de découvertes, et d'apprendre quelque chose de nouveau !!!!!!!!!!!

Je n'ai absolument pas vu le temps passé et je ne suis pas la seule...............mes copines de stage non plus.

Nous avons donc réalisé des petits objets en bois, et nous les avons mis en scène sur une couronne de sarmant.

Voilà, le résultat à la fin de la journée .........

Photo_024

Photo_027
Photo_025
Photo_030
Photo_028
Photo_031

Photo_032Photo_035Photo_033

Ce n'est pas parfait, il y a quelques petites choses qui ne me conviennent pas, et j'avoue ne pas être entièrement satisfaite par l'ensemble. Mais bon, c'était quand même mon premier stage de ce genre, et j'ai pris un tel plaisir à découvrir toutes ces techniques, que c'est déjà le principal. Et si j'ai l'occasion, de refaire cet atelier, j'y cours.............. j'y vole !!!!!!!

noel_9

Publicité
Commentaires
B
super cette couronne . magnifique. ta tres bien travaillée.
B
super cette couronne . magnifique. ta tres bien travaillée.
B
Tu es dure avec toi même, car c'est tout à fait charmant.
D
Moi je la trouve superbe cette couronne !!!
T
oh que si c'est parfait!!!quel talent!!!<br /> passe un très très bon noël!bisous********
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité