Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
15 janvier 2007

Petits cadeaux

etoiles

Pour Noël, ma petite Maman nous a bricolé des tits cadeaux tout mignons.

Pour les enfants, ces jolies bottes dans lesquelles étaient glissé un Père-Noël en chocolat !!!!!

Janvier07_014

Janvier07_016Janvier07_015
Janvier07_017Janvier07_020
Janvier07_018  Janvier07_019

Je crois que c'est de la broderie Suisse ( à confirmer ), cela se fait toujours sur un tissu vichy, et l'on brode des petits motifs sur les carreaux. Ma Maman trouve que c'est très agréable à réaliser, et aussi très rapide !!!!!!       Et moi je trouve que le résultat est tout mimi  !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, pour nous les grands, elle a réalisé une petite "pochette" en hardanger, remplie elle aussi de chocolats !!!!!!   Mais là, ils n'y sont plus ..............je me demande où ils sont passés .........................

Janvier07_008

Janvier07_010

Janvier07_009Janvier07_012Janvier07_011

Voilà les petites réalisations que nous avons reçu. Dans la semaine, je vous montre d'autres cadeaux magnifiques que j'ai reçu, de la part de copinettes !!!!!!

bon_lundi

Publicité
Commentaires
P
bonjour j'aime bcp les bottes existe t-il des grilles de broderie suisse ? ou des sites concernant cet technique sur le net ? merci pour ton aide et encore bravo!
L
ça fait un moment que j'aurai envie de réaliser cette pochette, elle est superbe...<br /> <br /> Quand à la broderie suisse c'est super sympa aussi, je ne connaissais pas, mais c'est vrai que le rendu est original.
P
Bravo à ta maman, c'est donc d'elle que tu tiens tes doigts de fée!!!
L
Magnifique cet ouvrage au hardanger.
B
ta maman a des doigts de fée...que c'est beau...les bottes en vichy sont craquantes je n'ai jamais vu cette broderie que je trouve exquise..quant à la pochette waouh que c'est fin et délicat..de très beaux cadeaux...heureusement qu'il reste encore quleuqe chose après les chocolats!!!félicite ta maman de ma part!!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité