Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
17 janvier 2007

Une nouvelle aventure

materiel

Depuis l'année dernière ,je suis inscrite à L'atelier Rouge organisé par Pascale. Elle a donné le top départ samedi dernier, allez faire un petit tour chez elle, vous serez peut-être tentées !!!!!!!!!!!

atelier_rouge

5782257

Thomas vous remercie pour tous vos gentils messages d'hier, ça lui a fait très plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Avec retard, heureux anniversaire Thomas, beaucoup de bisous de Belgique!
P
merci beaucoup d'avoir traznsmis l'info. Bises
K
Oh bin je viendrai voir tes avancées avec plaisir :-) Bisou ma Corinne :-)
M
Ca y est, je suis inscrite !!!
M
J'ai aussi hate de voir ca que tu vas faire!!!<br /> Bisous
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité