Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
25 janvier 2007

Pour le GBB

ggxmas001xcx

Je devais vous montrer aujourd'hui, le colis de Véro pour Noël, mais voilà avec le temps gris, impossible de faire de belles photos. J'ai donc repoussé un peu, le temps que la luminosité s'améliore.................je guette le moindre petit rayon de soleil !!!!!!!
Tu m'en veux pas, hein Véro ????  Tes jolis cadeaux méritent d'être mis en valeur !!!!!!!!

Alors, c'est ma carte de voeux, brodée par Flo que je vous montre (je l'avais déjà prise en photo, elle attendait bien au chaud le moment de montrer le bout de son nez !!!).

Et oui, car notre Flo, a brodé à chaque membre du GBB, une jolie carte de voeux avec du fil teinté par elle-même !!!!!

Voilà la mienne.

150107_032

Et en prime, nous avions le fil en cadeau. J'aime beaucoup celui qu'elle m'a destiné, je le garde précieusement, jusqu'au jour où je le sortirai pour une broderie spéciale pour moi !!!!!!!!!

150107_033150107_035

Je t'envoie plein de bisous ma Flo, surtout qu'en ce moment, tu en as bien besoin.

drole3

Je voulais rectifier une petite erreur sur l'article d'hier. Je voulais, bien évidemment dire une Pendouille, et non une Bendouille ................
Mon doigt a dérapé sur le clavier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très gâtée ma belle....
E
C'est très joli, et teinter le fil soi-même, quelle bonne idée... ça personnalise encore plus le cadeau !
T
que tu es gâtée!!waou des fils teints maisons que du bonheur***
B
Plaise au ciel que tu ne m'embrasses jamais....
P
mais comment fait-elle pour produire autant de jolies choses ?
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité