Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
31 janvier 2007

A pas de fourmis !!!!

hiverbjr2

Voici ma microscopique avancé, sur le SAL Harmonie de Frises, mais avancé tout de même...........

SV400048

SV400049SV400050

Lucas est enrhumé, et je lui ai acheté à la pharmacie une créme aux huiles essentielles d'eucalyptus, pour lui frictionner le torse. Et comme j'adore, le dessin qu'il y a sur la boîte, j'ai eu envie de vous enfaire profiter.

SV400052

Merci pour vos visites régulières, et vos gentils messages !!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est tres joli, tous ces points ! et la boite est trop mimi.<br /> cecile
C
c'est tres joli, tous ces points ! et la boite est trop mimi.<br /> cecile
A
TRes belle harmonie et soigne bien ton petit poussin.
A
Très jolie ton harmonie de frises et ce n'est pas un concours de rapidité, alors !! <br /> Quant à ta petite boîte, tu as bien fait de nous la montrer ; elle est vraiment mignonne et comme dit notre très chère fée, pourquoi ne pas la transformer en grille ? tiens nous eu courant dés que c'est fait !!! bisous
P
Merci Corinne, merci pour tout
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité