Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
15 février 2007

Le plus beau des cadeaux !!!!!!!

5782293

Hier, mon Lucas (5ans), m'a surprise quand il est arrivé en me disant " Bonne St Valentin Maman, regarde ce que j'ai fait pour toi. Je t'aime très fort" ................................vous imaginez, dans quel état j'étais à ce moment là ...........................

Voilà, ce qu'il a fait pour moi, tout seul comme un grand.

SV400017

Un joli coeur avec des notes de musique.

Evidemment, j'ai été très touchée, d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout, et que c'est venu de lui  seul, car nous n'étions que tous les 2 à la maison !!!!!!

Ce coeur a trouvé sa place, sur ma table de nuit, pour que je m'endorme avec tout l'amour de mon petit garçon !!!!!!

coeur_ficelle

Publicité
Commentaires
C
Il est des cadeaux que rien ne peut acheter!
C
garde l'amour de ton petit garçon longtemps au chaud<br /> moi mon deuxième fils qui a maintenant 20 ans m'avait laissé un petit mot un jour prés de mon livre ( il devait etre au Cp) c'était plein de fautes et cela disait " maman tu es belle comme une fleur et je t'aimerai toute ma vie"<br /> je l'ai toujours et il avait écrit cela sur un bout de papier qui reste quand on enleve une bande adhésive alors tu vois la qualité du papier!!!!! mais c'était un de mes plus beau x moments de maman!!!<br /> amitié
A
Ce genre de cadeau pour une maman, c'est inestimable !! Tu as bien de la chance d'avoir un aussi mignon petit garçon ! gros bisous à toute la famille !
M
C'est le plus beau cadeau du monde !
E
quel beau cadeau de la part de ton fils ça reste forcément un merveilleux souvenir pour une maman et un merveilleux moment inoubliable. Bisous à Lucas et à toi !!<br /> <br /> Emma
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité