Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
16 février 2007

Son tout premier

bearstuffed1ka2

Ma Maman a participé à son premier cours de cartonnage, et j'avais envie de vous faire partager sa petite réalisation.

Elle a fait trois "cadres" pour mettre des photos.

SV400001

SV400002

Ce n'est pas, parce que c'est ma Maman, mais moi j'adore !!!!!!!!    J'aime aussi bien la couleur, le motif, que le style !!!!!

Etant donné que celui là est destiné à la vente annuelle de son club, elle m'a dit que si j'en voulais un, elle m'en referait un de la couleur de mon choix !!!!!!!!!!!  Oh là là, je suis trop contente !!!!!!!!!!!

bon_we

Publicité
Commentaires
L
FELICITATIONS POUR LA REALISATION DE VOS OUVRAGES ET POUR NOUS FAIRE PARTAGER TOUS VOS PETITS BONHEURS<br /> JE VIENS DE DECOUVRIR VOTRE BLOG C EST UN REGAL POUR LES YEUX<br /> MERCI POUR CETTE CHARMANTE BALADE<br /> ET ENCORE BRAVO<br /> <br /> JE CROIS QUE NOUS AVONS QUELQUE CHOSE EN COMMUN...<br /> LEONIE !
C
pour un premier cartonnage ta maman a fait de magnifiques cadres!bisou bon week-end.
V
C' est superbe , j'aimerais bien savoir y faire
L
c'est tout simplement magnifique!!!!!
N
bravo a ta maman <br /> bonne soirée
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité