Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
23 février 2007

Je vous souhaite un trés bon week-end !!!!!! Je

Je vous souhaite un trés bon week-end !!!!!!

flou_digitale_fleur_jardin_yvelines_922115

fleur_effluves_maison_finistere_plouzevede_921815

Je tiens à préciser, que ce n'est pas moi qui ai fait ces photos. Je les ai trouvé sur L'Internaute !!!!!!
Mais j'avoue, que j'aurais beaucoup aimé en être l'auteur !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est lundi !
P
Oh quelles belles photos...il faudrait essayer en macro, cela n'est peut etre pas difficile...tu me donnes une idée !
A
petit coucou du lundi
F
en réponse à ton comm. sur mon blog, le livre que tu as acheté est le même, mais en version française il n'y a pas tous les modèles, mais je pense qu'il y en a suffisamment pour faire ton bonheur !<br /> <br /> Bonne journée !
D
je te comprends, elles sont magnifiques !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité