Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
27 février 2007

Bien arrivé

bonjour_1

Je peux maintenant vous montrer ce que j'ai réalisé pour ma copine du GBB Sabrina, car mon paquet est bien arrivé.

SV400011

SV400001

J'ai réalisé les petites fleurs, avec la méthode yoyo, et rajouté quelques perles au centre.
C'est une première pour moi, et j'ai adoré faire ça, c'est trés agréable. Je recommencerai avec beaucoup de plaisir !!!!!

SV400008

SV400004SV400003SV400006
SV400009SV400005SV400010

Je suis trés heureuse que ça t'ait plu Sabrina !!!

ours_cubes

Publicité
Commentaires
M
Splendide !!!
P
waouh, c'est vraiment très joli et super original !
M
Simple, raffiné : magnifique !!! Tu peux recommencé !!!
C
Magnifique !
P
quels jolis yoyos ! c'est ravissant !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité