Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
28 février 2007

Ma petite brocante à moi !!!!!!!

6878102

La semaine dernière, j'ai craqué pour une petite déco. J'aime beaucoup le style neuf/vieux .................vous voyez ce que je veux dire ???????
Vous savez, ces objets neufs que l'on achète dans les magasins, mais qui donnent l'impression d'avoir vécu, ils sont vieillis, voir un peu abîmés, et bien moi j'adore.

Photo_045

Photo_044

Photo_047Photo_046Photo_049
Photo_048Photo_051
Photo_053Photo_054
Photo_050Photo_052

Certaines photos sont un peu floues, je les ai faites de nuit !!!!!!!!

fpower1

Publicité
Commentaires
L
j'aurais craqué moi aussi !
M
J'adore !!!
V
encore un point commun, j'adore les brocantes, vide-greniers et autres "marchés aux puces" comme on dit dans le nord !!!<br /> c'est chouette de redonner vie à des objets !
P
Ainsi la vie de cet objet continue grâce à toi.<br /> Très joli Corinne
H
tres mimi cette botte...
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité