Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
8 mars 2007

PRET ????.............................PARTEZ !!!!!!!!!

coeur_croix

C'est aujourd'hui, en cette journée de la femme, que notre cheffe en titre.....................j'ai nommé Shopgirl, nous donne le top départ pour le SAL du GBB ( Gang des Brodeuses Bordelaises ).

Aprés plusieurs, discussions, propositions, hésitations, nous sommes toutes tombées d'accord sur un modéle Bleu de Chine "Coeur couture".

m22C63695_F488_481d_8446_A1A879E64AEE

11108990_p

Voici la liste des participantes:

Flo

Sabrina

Evelyne

Léna

Sophie

Sandic

Nathalie

Annabelle

Donc aujourd'hui pour le lancement de ce SAL, nous devions montrer la toile et les fils choisis.

Mon choix s'est porté sur une toile de lin, venant de chez Craft Corner, que mon amie Rachel m'avait offerte, et un fil Atalie "Victoire".

SV400065

SV400067

Rendez-vous le 22 mars pour voir la première partie réalisée !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
très joli projet j'ai hate de voit toutes vos versions qui vont ètre très différentes-bonne journée-bisous
C
bon départ !!! A bientôt
D
ça va être ravissant !
A
j'ai hate de voir ce que ça va donner!!!
P
je sens que ce coeur va beaucop me plaire !
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité