Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
13 mars 2007

La semaine dernière, le soir aprés le travail,

ppmain2a

La semaine dernière, le soir aprés le travail, j'étais en formation "Art Plastique", avec comme théme "La terre".

Nous avions à notre disposition, de la glaise, des branches, de la ficelle, et des bandes de tissu en coton blanc.
Et avec tout ça, la consigne était la suivante:

Réaliser un personnage Africain, en utilisant tous les matériaux, et seule, sans aide !!!!!!

Alors là, nous nous sommes toutes regardées avec un air un peu paumé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis, petit à petit, nous nous sommes laissées aller, notre imagination s'est installée, les idées sont venues, et au bout de 2 heures était né, ça:

SV400010

SV400011

SV400013

SV400017

SV400018

SV400019

SV400015

SV400020

SV400009

Certaines photos sont un peu floues, c'est dommage.

Nous avons passé une trés bonne soirée, le temps est passé beaucoup trop vite, et il faut avouer que nous avons aussi beaucoup ri !!!!!!!!!!!!!
Et oui, en modelant la glaise, nous sommes trés vite retombées en enfance !!!!!!!!!!!!!!!

Pendant cette soirée, j'ai eu une pensée pour Aril, qui pratique le modelage, avec beaucoup de talents !!!!!!!!!!

Je vous fais patienter un peu, ..................demain je vous montre ma création !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
superbes réalisations,bravo aux créatrices de ces figurines.bisous
M
je suis bluffée vous avez réalisé de superbes choses
F
super atelier !! je suis sure que l'on s'y défoule !! bizzzzz
T
quel régal ce doit être de tels cours!!!
M
beaucoup de créativité dans tous ces personnages... j'attends le tien avec impatience :)
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité