Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
14 mars 2007

Tadannnnnnnn

ppmbirdhousecat

Allez, aujourd'hui je vous dévoile mon chef-d'oeuvre...............................et on est prié de ne pas rigoler !!!!!!!! lol

SV400052

SV400059

SV400061

SV400058SV400056SV400057
SV400064SV400063

Mon mari m'a dit "mais ils n'ont pas un nez comme ça, les Africains" !!!!!!!!, alors je lui ai répondu que ma "bonne-femme" avait un père Africain, mais une mère Française, ce qui explique celà !!!!!!!!!!!

En attendant, quand Lucas (5ans) l'a vu, je ne lui ai rien dit pour avoir sa réaction la plus "brute" possible, sans influences..........................et il m'a dit "oh merci Maman, tu m'as fait la soeur de Kirikou" .................et là, je me suis dit, que le pari lancé par notre intervenante, avait été gagné !!!!!!!!!!!! (voir l'article d'hier).

Publicité
Commentaires
S
J'arrêtes pas de te mettre des commentaires depuis longtemp, et je viens juste de me rendre compte que chez toi et chez Lili-Rose, ça ne marque rien! Alors sur les conseils de Lili, je recommence d'une autre façon. Tout ça pour te dire que j'adore ton africaine!!! Elle est extra!
L
c'est super cette petite bonne femme en argile..qu'as-tu mis dans son corps pour qu'lle tienne ainsi bien droite et ne s'écroule pas ??<br /> Loula
C
Lucas a trés bon gout,il a raison elle ressemble à la soeur de Kiikou!!en tout cas bonne continuation dans ton art.Bisous
M
Très douée la fille...Bravo
V
je la trouve trop mimi moi! pour un coup d'essai! c'est pas si mal! tu as de l'imagination!!!!
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité