Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Léonie
Archives
L'atelier de Léonie
Newsletter
3 mai 2007

TROP TÔT suite.....

Suite à mon article d'hier, je tenais à présicer qu'effectivement le décès de Grégory est médiatisé, mais à mon avis, comme tout autre artiste ou personne connue, ni plus, ni moins !!!!!!!!

Néanmoins, je suis bien consciente que d'autres meurent chaque jour de cette maladie, et ce dans l'anonymat.

Je ne les oublie pas, chaque année je fais un don au téléthon, et il m'est arrivé de participer en faveur de cette cause !!!!!!

J'ai eu juste envie de me servir de mon blog, qui pour moi est MA page d'expression personnelle, pour rendre un dernier hommage à ce jeune artiste que j'aimais !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Et tu as bien fait !!!!
M
Bises!
F
j'ai regardé l'emission hier soir pour toi ma poulette !! bizz
D
allons bon, tu as eu des râleurs ? tu as raison, tu écris ce que tu veux, et ceux que cela indispose ne sont pas obligés de te lire ! nanméo ! en plus, il faut parler de ces maladies et continuer à se battre contre elles, Quentin a un petit camarade atteint de myopathie qui bientôt va devoir se déplacer en fauteuil, à 9 ans, c'est insupportable, parlons de ces maladies et n'oublions pas le coût humain qu'elles ont !
M
je te comprends et je suis d'accord chacune écrit ce qu'elle veut. <br /> <br /> Je suis trés affecté par sa disparition. Sa famille sont peut etre preparer depuis longtemps à sa disparition, mais c'est toujours dur de perdre un proche surtout son enfant. <br /> <br /> Amitié, MAgali
L'atelier de Léonie
  • Venez partager ma passion pour le point de croix, le patch, la broderie, mais aussi la déco, la lecture, le cinéma..... Bonne visite et si vous me laissez un commentaire, j'en serai ravie. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité